Le grand Fauconnier 2017

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Le grand Fauconnier 2017

Message par Tasson le Sam 15 Juil - 21:14

Je voulais aller au Grand Fauconnier depuis deux ans... Bon ben c'est fait! Rolling Eyes

Petite déception, car vu le village et la taxe d'entrée exorbitante, y'avait moyen de faire mieux...
On a pas trouvé les Pescaluna, mais j'ai trouvé un menuisier super passionnant !

Sinon j'ai tchappé avec un gars des "Chevaliers de l'Ordre des 4 Vents", c'était un peu surréaliste ! Laughing
Il a présenté les pointes de flèches aux garçons avec la célèbre tranche jarret...
Bon cette saucisse est tellement répétée par toutes les troupes qu'elle va finir par devenir une vérité.
Faudra juste qu'on m'explique comment un archer peut trancher les tendons des pattes arrière d'un cheval qui le charge ? Et combien de temps il lui reste à vivre avant de se faire piétiner?!
Ceci dit, ça ne doit pas être si évident que cela vu le nombre de fois où je l'ai entendu répéter!  Rolling Eyes

Sinon ma préférée!!
Il a également expliqué aux garçons que le nasal d'un casque ne servait pas à protéger le nez car les coups ne venaient que du haut dans une bataille, mais servait à bloquer le bouclier pendant une charge...
La vache! Bloquer mon bouclard avec mon nez, je n'y avais pas pensé !! Razz

Il était gratiné ce mec, mais plutôt sympa alors j'ai laissé tombé car y'avait du monde autour et je ne voulais pas le dézinguer en public... Mais quand même c'est grave!  Shocked

Tasson

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le grand Fauconnier 2017

Message par Roger de Brugeria le Dim 6 Aoû - 22:30

Comme toi, je tiens trop à mon nez pour m'en servir de pare choc et je pense que mes ancêtres aussi,  j'utilise de fait un facial qui ne bloque pas le bouclard mais protège mon pif parole de Précepteur. Laughing Laughing Laughing lol!
Roger de Brugeria

Message par Alfonso de Lusitanie le Mar 15 Aoû - 20:42

C'est marrant de voir certains débiter des versions étranges et je dirais même d'un autre monde quand a l'interprétation de certains faits ou coutumes historiques, ce qui est le cas en effet de cette personne que tu as pu rencontrer a Cordes. Heureusement que tout le monde n'est pas comme ca.
Mais j'avoue que ca m'a bien fait rire a la lecture de ce post, notamment le coup du "Il a également expliqué aux garçons que le nasal d'un casque ne servait pas à protéger le nez car les coups ne venaient que du haut dans une bataille, mais servait à bloquer le bouclier pendant une charge...". Dans le genre comment raconter des mythos, c'est tout simplement énorme ! Very Happy lol
Alfonso de Lusitanie

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut