Martin le laboureur
Page 1 sur 1 • Partagez •
Martin le laboureur
Bonjour à tous,
Je me permet de faire une présentation sommaire car j'avais pour projet de faire la présentation complète avec la présentation de mon personnage mais je n'arrive pas à me dégager du temps en ce moment.
Mon prénom est Stephane ou Martin le laboureur (de père en fils!), j'ai 30 ans , je vis à Toulouse et je vous ai découvert par l'intermédiaire d'Alexis qui m'a venté vos mérites, que j'ai d'ailleurs pu apprécier de mes propres yeux, notamment ceux du vendredi soir =D.
J'était au camp sur Carcassonne qui fut pour moi une expérience riche et inoubliable! Donc mille merci à la compagnie.
J'ai commencé à me monter la tenue, il manque bien sur pas mal de choses mais ça va se compléter à coup sûr
.
A très vite je l'espère!
Martin.
Je me permet de faire une présentation sommaire car j'avais pour projet de faire la présentation complète avec la présentation de mon personnage mais je n'arrive pas à me dégager du temps en ce moment.
Mon prénom est Stephane ou Martin le laboureur (de père en fils!), j'ai 30 ans , je vis à Toulouse et je vous ai découvert par l'intermédiaire d'Alexis qui m'a venté vos mérites, que j'ai d'ailleurs pu apprécier de mes propres yeux, notamment ceux du vendredi soir =D.
J'était au camp sur Carcassonne qui fut pour moi une expérience riche et inoubliable! Donc mille merci à la compagnie.
J'ai commencé à me monter la tenue, il manque bien sur pas mal de choses mais ça va se compléter à coup sûr

A très vite je l'espère!
Martin.
Martin Le Laboureur- Messages : 67
Re: Martin le laboureur
La bienvenue Martin parmi cette bande de joyeux lurons

Johanne- Messages : 172
Avec plaisir!!
Si tu as besoin d'info pour ton perso ou ton costume, n'hésite pas, on peut peut-être t'aider...
Si tu as besoin d'info pour ton perso ou ton costume, n'hésite pas, on peut peut-être t'aider...

Tasson- Messages : 815
bienvenue a toi, hate de faire ta connaissance
Alfonso de Lusitanie- Messages : 238
Au plaisir de te revoir très bientôt.
Alain Le Vétéran- Messages : 147
Soit le bienvenu Martin
Jose le galicien- Messages : 674
Soit le bienvenu Martin

Roger de Brugeria-Dabo- Messages : 138
Localisation : Castrum de Brugeria Occitanie (1ères constructions en l'an de grâce 985 sur les ruines d'une Abbaye qui elle même a été construite sur les ruines d'un oppidum Romain)

» Val Saint Martin (Eure)
» Le swing de Martin Kaymer
» Martin dans le matin :-)
» bras martin
» Leurres Jackson, Lucky craft, Rapala, Booyah, Panther Martin, Zip bait, que du lourd
» Le swing de Martin Kaymer
» Martin dans le matin :-)
» bras martin
» Leurres Jackson, Lucky craft, Rapala, Booyah, Panther Martin, Zip bait, que du lourd
Page 1 sur 1