Futur garage

Futur garage

Message par Johanne le Mar 18 Sep - 16:11

Coucou les poulets,
Comme vous le savez, nous allons devoir changer de lieu de stockage à la fin de l'année.
Denis, Alexis, il me semble que vous aviez peut être des contacts, où en êtes vous ?
On a trouvé sur Le Bon Coin quelque chose chose qui pourrait correspondre à nos attentes, 18m3, avenue Charles de Gaulle à Castres, éloigné des habitations, 55€/ mois.
Il est là :https://www.leboncoin.fr/locations/1484246933.htm/
José a le contact, s'est rendu sur place et a fait des photos. Il etait encore dispo la semaine dernière mais question au bureau, que fait-on ? Est ce qu'il vaut mieux attendre ? Le prendre et faire doublon quelques mois pour pas qu'il nous passe entre les mains ? Qu'en pensez-vous ?

Johanne

Revenir en haut Aller en bas

Re: Futur garage

Message par Tasson le Mar 18 Sep - 18:30

Ça parait nickel...
Si l'état du garage est bon et le quartier pas trop craignos, on peut y aller, pour ma part.

Le doublon, c'est aussi de la sécurité pour ne pas se retrouver dehors et... du temps pour trier notre bordel. Wink

Tasson

Message par Johanne le Mer 19 Sep - 19:10

Coucou, je mets les retours que j'ai eu :
Tasson : ok pour celui la
Moi : ok
Guillaume: si pas possible celui d'Alex, ok pour celui la
Denis : une solution à l'extérieur de Castres serait mieux. Trop proche des habitations.
Françoise lui a précisé qu'on ne pouvait pas payer deux loyers jusqu'en février 2019. Le sujet est donc clos, on attend en janvier et on verra ce qu'on trouve, Inch Allah comme on dit par ici.

Johanne

Message par Alain Le Vétéran le Mer 19 Sep - 20:39

Non, nous n'attendons pas en janvier pour le garage, ce sera trop tard. On s'occupe d'aller le voir la semaine prochaine avec José et Denis et il y en a également un autre qu'a vu José que nous irons voir aussi - plus grand 25 m2 mais plus cher 80 €, mais jouable. On demande aussi des précisons ce week-end pour pour ceux d'Alexis et de Denis. Pour les loyers en double, on se renseigne, savoir si on peut quitter ORPI dès qu'on a trouvé ailleurs.
Françoise

Alain Le Vétéran

Message par Tasson le Mer 19 Sep - 20:53

ORPI nous demande de partir en Janvier, pas de rester jusqu'en janvier.
Dès qu'on a trouvé ailleurs, on pose le préavis et f*ck 'm' all !

Tasson

Message par Johanne le Mer 19 Sep - 22:03

Oki, vous savez combien on a de preavis ? Pour un garage, il est possible que ce ne soit que d'un mois, à voir sur le bail. Et comme ils ont vraiment envie qu'on parte, ça peut se négocier aussi.
Je continue à regarder alors, tenez nous au courant et merci pour ceux qui sont sur place et qui font les repérages.

Johanne

Message par Alain Le Vétéran le Mer 10 Oct - 16:44

Nous avons été voir le garage situé 71 rue Paul Gauguin à Castres annonce le bon coin.fr/locations/1480219581.htm/
Il est sur une placette, un espace pour se garer devant, c'est le 2ème en partant de la gauche, mais quand même à proximité des maisons.
Voici les dimensions : longueur 6,50 m - largeur 3,60 m - hauteur 2,75 m et 80 € par mois.
donc plus grand que celui que nous avons actuellement :
longueur 5,50 m - largeur 3 m - hauteur 2,30 m au départ, 2,50 au milieu et 2,70 au fond.
On en parle vendredi.

Alain Le Vétéran

Message par Tasson le Jeu 11 Oct - 21:38

Super...

Tasson

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé