Mairie de Monesties

Mairie de Monesties

Message par Tasson le Mar 13 Nov - 23:24

Je vous fais passer la demande de la mairie de Monesties.
Si l'une de vous est intéressée de participer.
Ça ferait une chouette porte d'entrée vers ce joli village médiéval. Wink

Bonjour,
Depuis maintenant trois ans, la Conservation départementale des musées du Tarn initie, anime et valorise une programmation culturelle départementale autour d'une thématique.
Concernant la thématique 2019, il sera question de femme(s). Ce projet est intitulé Cultur'elles.

De ce fait, la Mairie de Monestiès souhaite organiser dans sa chapelle Saint Jacques, une exposition du 1er Avril au 31 Octobre 2019.

La chapelle Saint Jacques du village de Monestiés renferme un statuaire représentant la célèbre mise au tombeau. La particularité de cette dernière, est que toutes les Femmes sont représentées avec des habits médiévaux.
Nous souhaiterions donc jouer sur cette particularité en proposant une exposition d'habits, de peintures ou de tapisseries médiévales représentant la femme, à nos visiteurs.

Je me permets donc de vous contacter, afin de savoir si vous auriez des éléments pouvant correspondre à notre demande et que vous pourriez éventuellement nous prêter pour cette période.

Je me tiens à votre entière disposition pour vous éclairer d'avantage si nécessaire, ainsi que pour répondre à vos éventuelles questions.
Vous pouvez également me joindre par téléphone au xx.63.8014.02.

Je vous souhaites une très bonne journée.
Bien Cordialement,
Le Service Tourisme
Mairie de Monestiés

Revenir en haut Aller en bas