Les Seigneurs d'Hautpoul
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Pour ceux qui galèrent sur le forum avec leur smartphone

2 participants

Aller en bas

Pour ceux qui galèrent sur le forum avec leur smartphone  Empty Pour ceux qui galèrent sur le forum avec leur smartphone

Message par Johanne Mar 10 Juil 2018 - 17:04

Comme Tasson nous a donné la solution et comme je revis depuis que je l'ai mise en pratique hier soir, je partage : pour tous ceux qui comme moi vont sur le forum avec leur telephone, sur le menu déroulant à droite, mettre 'affichage web" (je ne sais plus si c'est l'intitulé exact) et à la place de l'affichage pourri noir et blanc androïdien qui zappait la moitié des infos, et nous faisait galèrer pour retrouver le moindre sujet, me voici avec un joli forum bien clair, avec acces a la fonction de voir les derniers messages depuis la derniere visite, lisible, bref au top.
Alors, afin de foutre la paix à notre cher secrétaire qui se démène un max, faites comme moi. Heureux et merci pour l'info Tassounet
Johanne
Johanne

Messages : 437
Date d'inscription : 17/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

Pour ceux qui galèrent sur le forum avec leur smartphone  Empty Re: Pour ceux qui galèrent sur le forum avec leur smartphone

Message par Alfonso de Lusitanie Mar 10 Juil 2018 - 19:43

simple histoire de parametrage lol
depuis le temps qu'on vous dit qu'il est tres bien ce nouveau forum
Heureux Heureux Heureux Heureux Heureux Heureux Heureux Heureux
Alfonso de Lusitanie
Alfonso de Lusitanie

Messages : 573
Date d'inscription : 15/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

Pour ceux qui galèrent sur le forum avec leur smartphone  Empty Re: Pour ceux qui galèrent sur le forum avec leur smartphone

Message par Invité Mer 11 Juil 2018 - 0:23

Merci Céline !
Je reste dispo pour tous vos problèmes...

Ceci dit, donner des conseils pour se connecter au Forum aux gens qui justement n'arrivent pas à se connecter, y'a un côté paradoxal... :P

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pour ceux qui galèrent sur le forum avec leur smartphone  Empty Re: Pour ceux qui galèrent sur le forum avec leur smartphone

Message par Johanne Mer 11 Juil 2018 - 16:23

De rien, de rien Cool
Ah non, mon conseil, c'est pour les gens connectés qui se perdaient.
Pour les autres ...............demerdez- vous ! Mdr :P
Johanne
Johanne

Messages : 437
Date d'inscription : 17/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

Pour ceux qui galèrent sur le forum avec leur smartphone  Empty Re: Pour ceux qui galèrent sur le forum avec leur smartphone

Message par Invité Mer 11 Juil 2018 - 21:21

:twisted: :twisted: :twisted:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pour ceux qui galèrent sur le forum avec leur smartphone  Empty Re: Pour ceux qui galèrent sur le forum avec leur smartphone

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum