Les Seigneurs d'Hautpoul
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Conseil pour s'équiper et commande groupée

+2
Jose le galicien
Alfonso de Lusitanie
6 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Conseil pour s'équiper et commande groupée - Page 2 Empty Re: Conseil pour s'équiper et commande groupée

Message par Maximilien de Caylus Mer 17 Mar 2021 - 10:27

Maxime F a écrit:

- https://www.armorymarek.com/fr/epee-une-main
L'épée y39 et y23 me plaisaient beaucoup (comme toutes les autres en fait, mais il a bien fallu faire un choix Crying or Very sad ), y a-t-il une des deux qui est préférable à l'autre, ou bien les deux sont elles en quelque sorte Hors Sujet, et si oui pourquoi (afin de ne pas réitérer mes erreurs ^^')

Je suis dans l'hésitation pour me commander une épée, mais du coup, je me permet de rappeler ce message afin de ne pas commander un élément hors sujet à revendre par la suite Wink
Donc si certains s'y connaissaient suffisamment pour me répondre, merci beaucoup à eux Heureux


Sinon je viens de penser au marché d'Orange le 19 et 20 juin :/ vaut-il mieux que je prévoie pour acheter l'épée là bas ?
Conseil pour s'équiper et commande groupée - Page 2 Y2310
Conseil pour s'équiper et commande groupée - Page 2 Y3910
Maximilien de Caylus
Maximilien de Caylus

Messages : 335
Date d'inscription : 11/11/2019

Revenir en haut Aller en bas

Conseil pour s'équiper et commande groupée - Page 2 Empty Re: Conseil pour s'équiper et commande groupée

Message par Jose le galicien Mer 17 Mar 2021 - 12:28

Maxime F a écrit:
Maxime F a écrit:

- https://www.armorymarek.com/fr/epee-une-main
L'épée y39 et y23 me plaisaient beaucoup (comme toutes les autres en fait, mais il a bien fallu faire un choix Crying or Very sad ), y a-t-il une des deux qui est préférable à l'autre, ou bien les deux sont elles en quelque sorte Hors Sujet, et si oui pourquoi (afin de ne pas réitérer mes erreurs ^^')

Je suis dans l'hésitation pour me commander une épée, mais du coup, je me permet de rappeler ce message afin de ne pas commander un élément hors sujet à revendre par la suite Wink
Donc si certains s'y connaissaient suffisamment pour me répondre, merci beaucoup à eux Heureux


Sinon je viens de penser au marché d'Orange le 19 et 20 juin :/ vaut-il mieux que je prévoie pour acheter l'épée là bas ?
Conseil pour s'équiper et commande groupée - Page 2 Y2310
Conseil pour s'équiper et commande groupée - Page 2 Y3910

C'est même très conseillé Wink Cool
Jose le galicien
Jose le galicien

Messages : 2667
Date d'inscription : 13/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum