Les Seigneurs d'Hautpoul
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Présentation Aimeric

3 participants

Aller en bas

Présentation Aimeric Empty Présentation Aimeric

Message par AimericDeC Sam 19 Sep 2020 - 15:44

Bonjour à tous !

Ancien médiéviste, je cherche aujourd'hui à rejoindre de nouveau une compagnie ! Habitant Toulouse, un ami de mon ancienne association m'a conseillé de me tourner vers vous.

De mon côté, je suis tourné vers le XIII° siècle (plutôt deuxième moitié), et reconstitution plutôt qu'évocation. Mon projet final est de monter tout un costume de chevalier du XIII° (courant 1250 donc, à +/- 20 ans), c'est en cours d'élaboration. En attendant sa complétion, je peux présenter, en militaire, un homme d'armes, évoluant au fur et à mesure de l'achat de nouvelles pièces :) Je reste modeste dans ma démarche, quel que soit mon objectif final...

Mis à part ça, je m'appelle Adrian, je fête bientôt mes 32 automnes, je bosse dans l'informatique pour une SSII à Toulouse et je serais (normalement) véhiculé à partir de début novembre.

Je vous ai contacté par mail déjà (Avec peu ou prou la même présentation, le recyclage c'est bien Heureux ) et José m'a proposé de venir vous voir le 11 à Verfeil, et de passer par le forum pour discuter en attendant, donc me voilà :)

Des questions ? Heureux
AimericDeC
AimericDeC

Messages : 2
Date d'inscription : 25/08/2020
Age : 35
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Aimeric Empty Re: Présentation Aimeric

Message par Jose le galicien Sam 19 Sep 2020 - 16:55

Soit le bienvenu sur notre forum Cool et plus si affinités Wink Heureux
Jose le galicien
Jose le galicien

Messages : 2667
Date d'inscription : 13/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Aimeric Empty Re: Présentation Aimeric

Message par Alexis. Sam 19 Sep 2020 - 20:34

Bienvenue sur le forum et a bientôt sur une med!
Alexis.
Alexis.

Messages : 570
Date d'inscription : 03/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Aimeric Empty Re: Présentation Aimeric

Message par AimericDeC Lun 21 Sep 2020 - 10:27

Merci !

Du coup, quels sont les équipements attendus sur une med' ? J'ai encore mon ancien costume, même si il est voué à disparaitre... Mais il me manque certainement pas mal de trucs !

Vous avez une orientation plutôt évocation ou davantage dirigée vers la reconstitution, de votre côté, à propos ?

EDIT : Si quelqu'un souhaite discuter de manière plus dynamique de votre association avec moi, je suis tout à fait ouvert à prendre contact via fB ou une autre application :)
AimericDeC
AimericDeC

Messages : 2
Date d'inscription : 25/08/2020
Age : 35
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Aimeric Empty Re: Présentation Aimeric

Message par Alexis. Lun 21 Sep 2020 - 15:33

Les équipement. Sont de quoi boire manger et dormir ( couchage) La compagnie dispose de suffisamment de tente.
Nous présentons différentes époques, en fonction des médiévales où nous intervenons, sur une période qui va du début du XIIIème siècle à la fin du XIVème siècle.

Personnellement je dirai évocation qui tire vers la reconstitution.

Mon Facebook: Alexis Carayon (xixis)
Alexis.
Alexis.

Messages : 570
Date d'inscription : 03/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Aimeric Empty Re: Présentation Aimeric

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum