Les Seigneurs d'Hautpoul
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

JOSE - MESSAGE AUX MEMBRES DE LA CIE -

3 participants

Aller en bas

JOSE - MESSAGE AUX MEMBRES DE LA CIE - Empty JOSE - MESSAGE AUX MEMBRES DE LA CIE -

Message par Jose le galicien Mer 2 Juin 2021 - 11:55

Bonjour à tous,
l'actualité est ce quelle est Crying or Very sad , cela n'excuse pas tout. Wink
Je suis déçu du manque d'implication de certains membres, alors que simplement on ne vous demande que de répondre de votre présence ou non aux dates proposées. Crying or Very sad
Chacun fait comme il peut mais prenez en 5 pour répondre s'il vous plaît. Cool
Je pense très sincèrement arrêter à la fin de l'année si cela continue ainsi  Crying or Very sad , et ce n'est pas un ultimatum, je suis trop déçu.
Comme tous ce qui étaient présents, nous avons été très heureux de nous retrouver ce weekend chez Bérénice et Jean Clume, et cela me manquera c'est certain.
Alors je veux y croire, à bientôt sur le forum
Jose le galicien
Jose le galicien

Messages : 2667
Date d'inscription : 13/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

JOSE - MESSAGE AUX MEMBRES DE LA CIE - Empty Re: JOSE - MESSAGE AUX MEMBRES DE LA CIE -

Message par Alfonso de Lusitanie Mer 30 Juin 2021 - 15:04

Salut José, je lis ton message que je comprends fort bien (et oui j'ai deja vecu ce que tu ressens il y a bien longtemps dans une vie anterieure qui me parait bien lointaine lol).
Le but de ce post n'est pas d'influencer ta decision quoiqu'un petit peu quand meme lol, mais surtout de t'encourager dans cette periode difficile ou le covid est venue chambouler nos vies et principalement sur nos vies sociales, alterant toute possibilité de prevoir toute vie et evenements medievaux. C'est rude, mais sans vouloir etre pessimiste, celà va affecter nos vies encore quelques années ! a commencer des cette rentrée d'octobre ou novembre ou on risque a nouveau de se prendre un confinement dans la tronche (j'espere me tromper mais au vu de ce qui se passe dans les pays voisins, ca flaire pas bon !).
Je ne saurais que de te suggerer de rester le plus patient possible ! Tu es tel un ciment qui a su et sait reunir tout le monde au sein de cette meme passion qu'est le medieval !
Courage ! mais au vu de ce post il me semblait important de laisser un message de soutien et d'encouragement.
En esperant vous revoir tous rapidement
Alfonso de Lusitanie
Alfonso de Lusitanie

Messages : 573
Date d'inscription : 15/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

JOSE - MESSAGE AUX MEMBRES DE LA CIE - Empty Re: JOSE - MESSAGE AUX MEMBRES DE LA CIE -

Message par Jose le galicien Mer 30 Juin 2021 - 18:37

Alfonso de Lusitanie a écrit:Salut José, je lis ton message que je comprends fort bien (et oui j'ai deja vecu ce que tu ressens il y a bien longtemps dans une vie anterieure qui me parait bien lointaine lol).
Le but de ce post n'est pas d'influencer ta decision quoiqu'un petit peu quand meme lol, mais surtout de t'encourager dans cette periode difficile ou le covid est venue chambouler nos vies et principalement sur nos vies sociales, alterant toute possibilité de prevoir toute vie et evenements medievaux. C'est rude, mais sans vouloir etre pessimiste, celà va affecter nos vies encore quelques années ! a commencer des cette rentrée d'octobre ou novembre ou on risque a nouveau de se prendre un confinement dans la tronche (j'espere me tromper mais au vu de ce qui se passe dans les pays voisins, ca flaire pas bon !).
Je ne saurais que de te suggerer de rester le plus patient possible ! Tu es tel un ciment qui a su et sait reunir tout le monde au sein de cette meme passion qu'est le medieval !
Courage ! mais au vu de ce post il me semblait important de laisser un message de soutien et d'encouragement.
En esperant vous revoir tous rapidement


Merci Tony pour ton message de soutien, 1 mois a passé et tu es le seul hélas à y répondre. Crying or Very sad
Comme tu le comprends, ça use de devoir se débattre pour motiver les gens à venir se régaler  Surpris
je vous embrasse tous le 4, ils nous tarde que vous veniez nous présenter la reléve  Wink  Mort de rire
Jose le galicien
Jose le galicien

Messages : 2667
Date d'inscription : 13/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

JOSE - MESSAGE AUX MEMBRES DE LA CIE - Empty Re: JOSE - MESSAGE AUX MEMBRES DE LA CIE -

Message par Alfonso de Lusitanie Mer 7 Juil 2021 - 20:20

Jose le galicien a écrit:
Alfonso de Lusitanie a écrit:Salut José, je lis ton message que je comprends fort bien (et oui j'ai deja vecu ce que tu ressens il y a bien longtemps dans une vie anterieure qui me parait bien lointaine lol).
Le but de ce post n'est pas d'influencer ta decision quoiqu'un petit peu quand meme lol, mais surtout de t'encourager dans cette periode difficile ou le covid est venue chambouler nos vies et principalement sur nos vies sociales, alterant toute possibilité de prevoir toute vie et evenements medievaux. C'est rude, mais sans vouloir etre pessimiste, celà va affecter nos vies encore quelques années ! a commencer des cette rentrée d'octobre ou novembre ou on risque a nouveau de se prendre un confinement dans la tronche (j'espere me tromper mais au vu de ce qui se passe dans les pays voisins, ca flaire pas bon !).
Je ne saurais que de te suggerer de rester le plus patient possible ! Tu es tel un ciment qui a su et sait reunir tout le monde au sein de cette meme passion qu'est le medieval !
Courage ! mais au vu de ce post il me semblait important de laisser un message de soutien et d'encouragement.
En esperant vous revoir tous rapidement


Merci Tony pour ton message de soutien, 1 mois a passé et tu es le seul hélas à y répondre. Crying or Very sad
Comme tu le comprends, ça use de devoir se débattre pour motiver les gens à venir se régaler  Surpris
je vous embrasse tous le 4, ils nous tarde que vous veniez nous présenter la reléve  Wink  Mort de rire

j'espere avoir la chance de le faire rapidement Wink
Alfonso de Lusitanie
Alfonso de Lusitanie

Messages : 573
Date d'inscription : 15/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

JOSE - MESSAGE AUX MEMBRES DE LA CIE - Empty Re: JOSE - MESSAGE AUX MEMBRES DE LA CIE -

Message par Arn Mer 21 Juil 2021 - 17:45

Désolé de répondre si tard , pour mon cas je m en excuse de répondre avec difficulté car je veut pas mettre peut être présent sachant pas se qui m attend , je vais faire en sorte de répondre plus vite pour les prochains postes et avec une réponse direct de présent ou non, courage José
Arn
Arn

Messages : 435
Date d'inscription : 20/09/2017
Age : 31
Localisation : Gaillac

Revenir en haut Aller en bas

JOSE - MESSAGE AUX MEMBRES DE LA CIE - Empty Re: JOSE - MESSAGE AUX MEMBRES DE LA CIE -

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum