Les Seigneurs d'Hautpoul
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Exposition sur les réseaux sociaux & Photos

4 participants

Aller en bas

Exposition sur les réseaux sociaux & Photos Empty Exposition sur les réseaux sociaux & Photos

Message par Maurisse le pétrisseur Jeu 29 Juin 2023 - 17:48

Bonjour la compagnie ! Exposition sur les réseaux sociaux & Photos 2600

Ce fil de discussion fait suite à la réflexion sur l'exposition de la compagnie sur les réseaux sociaux, ainsi que sur les façons d'obtenir plus de photos dans notre album.

Je vous invite donc à partager dessus vos idées sur le sujet.
Elles seront ainsi plus accessibles que sur le groupe Messenger, en plus d'en conserver une trace.

_________________
Ad gloriam ! Ad honorem ! Solem in gloria.
Maurisse le pétrisseur
Maurisse le pétrisseur

Messages : 301
Date d'inscription : 11/11/2019
Age : 24
Localisation : Albi

Revenir en haut Aller en bas

Exposition sur les réseaux sociaux & Photos Empty Re: Exposition sur les réseaux sociaux & Photos

Message par Vincenç Jeu 29 Juin 2023 - 19:20

Scripta menent !

On a commencé à alimenter et organiser le drive dans lequel il y a pas mal de photos des dernières années. On peut s'en servir pour faire des compilation souvenir hors saison pat exemple. En mode article "retour sur" insta et fb ?

Pour ce qui est des futures med, je continue à essayer de me caler un break par jour pour faire le tour de la troupe et prendre des photos. C'est impossible quand on tient un atelier de penser aux photos car comme on est très intéressants et très beaux, le public est très présent.
Après entre l archerie et le combat il arrive vite que je ne puisse pas le faire. Comme pour tout le monde.
Ça serait d'ailleurs bien d'avoir une paire de reporters combat à chaque med aussi quand le nombre le permet.


Vous avez parlé de la création d un QR code ou un truc du genre pour créer un lien entre nous et les membres du public qui prennent des photos je crois ?
Vincenç
Vincenç

Messages : 184
Date d'inscription : 11/12/2018

Maurisse le pétrisseur et Maximilien de Caylus aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Exposition sur les réseaux sociaux & Photos Empty Re: Exposition sur les réseaux sociaux & Photos

Message par Maximilien de Caylus Ven 30 Juin 2023 - 9:10

Oui, plus que les photos et leur présentation, l'idée c'était d'avoir un présentoir qui permette au public de voir nos réseaux pour que eux puissent nous suivre ou nous envoyer leurs photos. Une espèce de vitrine sur med quoi x)

Certains avaient imaginé une broderie avec un QR code ou un truc du genre, mais le problème c'est que la broderie c'est quand même vachement long Exposition sur les réseaux sociaux & Photos 1f602

Du coup perso j'avais potentiellement envisagé de faire un livre genre avec reliure en cuir, et quelques feuilles plastifiées et reliées à l'intérieur. Une avec le contact mail compagnie, une avec notre groupe Facebook, une avec un texte pour potentiellement recruter, ect...

J'ai une machine pour plastifier les feuilles, mais c'est plus au niveau de la reliure que j'ai aucune idée de comment faire Crying or Very sad

Z'en pensez quoi ?
Maximilien de Caylus
Maximilien de Caylus

Messages : 335
Date d'inscription : 11/11/2019

Maurisse le pétrisseur aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Exposition sur les réseaux sociaux & Photos Empty Re: Exposition sur les réseaux sociaux & Photos

Message par Marie Ven 28 Juil 2023 - 19:30

Je reviens sur la question de la visibilité...

Ça serait vraiment top si on partageait à l'avance les Médiévales qu'on anime
Sur les réseaux sociaux

Quelques mots, la date, le lieu, une photo... Même si c'est tiré des photos du drive

Je sais que c'est faire comme la plupart des autres compagnies
Que c'est plutôt les gens qui viennent aux seigneurs d'hautpoul que l'inverse

Mais personnellement, je parle autour de moi de ma passion et j'ai des collègues /amis /connaissances qui aiment quand je relaie des post
Et pour qu'il viennent, c'est mieux de prévenir en amont...

Et c'est vraiment plus simple, plus visuel, plus pro
si c'est une publication de la compagnie que je relaie

Doit bien y avoir quelqu'un qui s'y connaît un peu et a accès aux infos et photos pour le faire

Si bien sûr le bureau valide...
Marie
Marie

Messages : 79
Date d'inscription : 29/08/2022
Localisation : Castres

Revenir en haut Aller en bas

Exposition sur les réseaux sociaux & Photos Empty Re: Exposition sur les réseaux sociaux & Photos

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum