Les Seigneurs d'Hautpoul
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

A bientôt, peut-être !

+4
Maximilien de Caylus
Alexis.
Marie
Alfonso de Lusitanie
8 participants

Aller en bas

A bientôt, peut-être ! Empty A bientôt, peut-être !

Message par Amandine Lun 18 Sep 2023 - 16:16

Chères toutes, chers tous,

Comme vous avez pu le constater cette année, je n'ai fait que très très peu de médiévales et j'ai été très peu présente au sein de l'asso, et pas toujours de bonne compagnie. Je m'en excuse.
Néanmoins, dernièrement ma vie est en train de prendre un tournant et cela s'accompagne d'une charge de travail de plus en plus conséquente au point qu'il m'est devenu difficile de gérer ma vie perso à côté du professionnel. Dans mes études, le planning se resserre lentement mais surement et je commence à avoir un nombre croissant de dossiers à rendre ou tout simplement à rendre des comptes à mon labo. Dans mon boulot, je suis régulièrement en déplacement et cela va continuer encore un temps. Dans ce contexte, il me semble devenu difficile d'assurer également une présence constante au sein de la compagnie.

Pour des raisons de fatigue mentale, de fatigue physique, d'un manque de courage et d'une perte de plaisir, j'ai pris la difficile décision de faire une pause à durée indéterminée.

A ceux qui m'auraient prêté du matériel, merci de vous manifester (j'ai plus les yeux en face des trous donc je ne sais plus si c'est le cas), je le déposerai auprès de Killian et Lorane !

La bise par chez vous les poulets !
Amandine
Amandine

Messages : 105
Date d'inscription : 09/11/2019

Maurisse le pétrisseur et Furet aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

A bientôt, peut-être ! Empty Re: A bientôt, peut-être !

Message par Alfonso de Lusitanie Lun 18 Sep 2023 - 17:50

je te souhaite beaucoup de reussite concernant la sphere professionnelle et personnelle. On en a parlé hier, mais tu restes toujours la bienvenue.
Si tu ressens le besoin de faire une pause concernant la vie associative, c'est qu'il faut le faire tout simplement.
Mais n'hesite pas a nous faire un coucou de temps en temps et reviens nous vite cheers
Alfonso de Lusitanie
Alfonso de Lusitanie

Messages : 573
Date d'inscription : 15/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

A bientôt, peut-être ! Empty Re: A bientôt, peut-être !

Message par Marie Lun 18 Sep 2023 - 19:25

Coucou Amandine !
Je suis heureuse d'avoir fait ta connaissance
Quoi que la société fasse croire, on ne peut pas tout mener de front, à chaque instant.
Il y a toujours des choix à faire
Même ne pas choisir est une sorte de choix
Et toujours un prix à payer

Moi je trouve très courageux d'oser faire des choix
L'important, c'est que ce soient les meilleurs choix pour soi même
J'ai une vague et lointaine idée des défis auxquels tu es confrontée, je ne t'envie pas pour la charge de travail (un peu pour l'exaltation de la recherche...)

Tes études, ton travail ont l'air d'être ta vie
Je te dirai juste
Par expérience
Ta première priorité, ce doit être toi, ta santé (à tous les niveaux), être bien avec toi, chaque jour, le mieux possible en tout cas, qui tu es
Le travail, les études, les gens,... Et bien, finalement, ce n'est que ce que tu fais
C'est très important, évidemment
Mais pas autant que toi, crois moi

Merci pour ta rencontre
Au plaisir de te revoir, d'échanger (si l'envie te dit évidemment)
Prends soin de toi

Marie
Marie

Messages : 79
Date d'inscription : 29/08/2022
Localisation : Castres

Revenir en haut Aller en bas

A bientôt, peut-être ! Empty Re: A bientôt, peut-être !

Message par Alexis. Lun 18 Sep 2023 - 20:02

Chère Amandine,


Je voulais te dire à quel point je suis reconnaissant pour le temps que nous avons passé ensemble au sein de la compagnie. C'est avec un sentiment mitigé que j'apprends ton départ, car bien que je comprenne à quel point ton travail archéologique et ta thèse sont importants, ton absence sera incontestablement ressentie par nous tous.

Je suis convaincu que tu excelleras dans tes projets futurs et que tu apporteras une contribution significative à la communauté académique. Bien que nous allions ressentir ton absence, nous serons toujours fiers de toi et de tes réalisations.

N'oublie pas que ma porte sera toujours ouverte pour toi. Si tu as un moment de libre, je serais ravi de te revoir. Et bien sûr, n'hésitez pas à me tenir au courant de tes progrès et succès.
Prends bien soin de toi, Amandine. Ton départ laisse un vide dans notre groupe, mais il est indéniable que tu vas briller dans tes aventures futures. 

Avec toute mon amitié et mes meilleurs vœux,

Goupil.
Alexis.
Alexis.

Messages : 570
Date d'inscription : 03/07/2017

Furet aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

A bientôt, peut-être ! Empty Re: A bientôt, peut-être !

Message par Amandine Lun 18 Sep 2023 - 20:06

Merci Tony, merci Marie et merci Alexis pour vos messages ! ça me touche !
Je ne suis pas loin et j'aurai plaisir à venir vous voir bien entendu :) Ma maison vous sera toujours ouverte également !
(la recherche c'est effectivement très exaltant mais malheureusement c'est exténuant  A bientôt, peut-être ! 1f62b )

Prenez soin de vous aussi  A bientôt, peut-être ! 1f414
Amandine
Amandine

Messages : 105
Date d'inscription : 09/11/2019

Marie aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

A bientôt, peut-être ! Empty Re: A bientôt, peut-être !

Message par Maximilien de Caylus Lun 18 Sep 2023 - 20:20

Salut Amandine !

On a déjà échangé sur le sujet à Castelnau et tu connais mon avis mais je vais quand même me répéter, quitte à passer pour sénile A bientôt, peut-être ! 1f602

Y a aucun problème, agis comme selon ce que tu penses être le mieux Wink
Dans tous les cas, tu seras toujours la bienvenue parmi nous et une place te sera toujours gardée à table si tu as l'occasion de venir nous voir ^^ !

En attendant courage et force à toi pour le futur et le doctorat(malgré tes directeurs de recherches xD), et tu as besoin, tu trouveras toujours chez les Hautpoul un bon feu, du pinard, et des types pour chanter ou écouter Mort de rire

Prends soin de toi et à bientôt pour quand tu nous porteras de nouveau de tes nouvelles xD
Maximilien de Caylus
Maximilien de Caylus

Messages : 335
Date d'inscription : 11/11/2019

Revenir en haut Aller en bas

A bientôt, peut-être ! Empty Re: A bientôt, peut-être !

Message par Amandine Lun 18 Sep 2023 - 20:37

Merci Max, c'est gentil ahah!

Je ne manquerai pas de passer vous voir, c'est promis A bientôt, peut-être ! 263a
Amandine
Amandine

Messages : 105
Date d'inscription : 09/11/2019

Revenir en haut Aller en bas

A bientôt, peut-être ! Empty Re: A bientôt, peut-être !

Message par Arn Lun 18 Sep 2023 - 21:01

bonsoir, je te souhaite bon courage pour le travail, comme dis plus haut tu sera toujours la bienvenue.
N'hésite pas a venir boire un coup avec nous a occasion et on attendra le retour de la guerrière Amandine.
A bientôt.
Arn
Arn

Messages : 435
Date d'inscription : 20/09/2017
Age : 31
Localisation : Gaillac

Revenir en haut Aller en bas

A bientôt, peut-être ! Empty Re: A bientôt, peut-être !

Message par Alain Le Vétéran Mar 19 Sep 2023 - 10:18

Bon courage Amandine et tous nos voeux de réussite pour la suite !
Alain Le Vétéran
Alain Le Vétéran

Messages : 350
Date d'inscription : 12/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

A bientôt, peut-être ! Empty Re: A bientôt, peut-être !

Message par Amandine Mar 19 Sep 2023 - 11:17

Merci Arn, merci Alain !
Promis, je passerai A bientôt, peut-être ! 263a
Amandine
Amandine

Messages : 105
Date d'inscription : 09/11/2019

Revenir en haut Aller en bas

A bientôt, peut-être ! Empty Re: A bientôt, peut-être !

Message par Vincenç Lun 6 Nov 2023 - 13:20

Quel atroce chemin qu'un doctorat culturel, t'aurais quand même pu choisir une école de commerce, ça ça donne un vrai travail !

Blague à part bon courage à toi, ta compagnie sur le camp fut toujours agréable pour moi.
La bise et à la prochaine.
Vincenç
Vincenç

Messages : 184
Date d'inscription : 11/12/2018

Revenir en haut Aller en bas

A bientôt, peut-être ! Empty Re: A bientôt, peut-être !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum