Les Seigneurs d'Hautpoul
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Bonjour de Flo du lombersois

Aller en bas

Bonjour de Flo du lombersois Empty Bonjour de Flo du lombersois

Message par Invité Jeu 17 Aoû 2017 - 12:00


florian.g » 19 Fév 2017
bonsoir a tous
je me nomme florian gatimel je suis issue du lombersois j'ai 33 ans et j'ai toujours aimé cette période de notre histoire qu'est le moyen age
je vous ai rencontrer par 2 fois sur mon fief a lombers et vous m'avez fait rêver
certains d'entres vous m'ont rencontrez lors des 3 derniers vendredi a l'entrainement, je suis absolument novice dans l'art du maniement des armes mais je compte sur vous pour m 'aider a devenir un valeureux combattant avec les principes et techniques de cette epoque bien particuliere
merci a tous pour votre accueil et a bientôt j’espère


Alexis » 19 Fév 2017
Bienvenue Heureux


joselegalicien » 20 Fév 2017
Soit le bienvenu en ces lieux 8-)
Ne t'inquiète pas, on va t'aider Wink


Alfonso de Lusitanie » 20 Fév 2017
Bienvenu a toi !!!
Et meme si tes pieds sont quelque peu desaxés Heureux lol
tu vas pouvoir compter sur nous pour redresser tout ca Wink


Baronne » 20 Fév 2017
Bienvenue !
C'est une très bonne idée de venir rajeunir la Cie des Seniors d 'Hautpoul :lol:
baron et baronne


johanne » 22 Fév 2017
La bienvenue ! Heureux


Tasson » 22 Fév 2017
Bienvenue à toi !!
33 ans... Une solution pour redresser des pieds...
J'ai une idée et je croix que ça va être le clou de la soirée !
(sur un air des Rita Mitsuko) Dis moi oui, INRI... :lol:


Tasson » 11 Mar 2017
Tiens, t'as plus qu'à choisir... Plouf plouf :

A
Aalongue, Abbaud, Abbon, Abelène, Abran, Abzal, Acelin, Achaire, Achard, Acheric, Adalard, Adalbaud, Adalbéron, Adalbert, Adalelme, Adalgaire, Adalgise, Adalicaire, Adalman, Adalric, Adebran, Adélard, Adelbert, Adelin, Adenet, Adhémar, Adier, Adinot, Adolbert, Adon, Adoul, Adrier, Adson, Agambert, Aganon, Agebert, Agelmar, Agelric, Agenulf, Agerad, Ageran, Agilbert, Agilmar, Aglebert, Agmer, Agnebert, Agrestin, Agrève, Aibert, Aicard, Aimbaud, Aimin, Aimoin, Airard, Airy, Alard, Albalde, Albaud, Albéron, Alboin, Albuson, Alchaire, Alchas, Alcuin, Alleaume, Amanieu, Amat, Amblard, Anaclet, Ansbert, Anselin, Ansoald, Archambaud, Arembert, Arnat, Artaud, Aubry, Authaire, Avold, Ayoul
B
Barnoin, Barral, Baudri, Bérard, Bérenger, Bernon, Bettolin, Betton, Brunon, Burchard
C
Caribert, Centule, Childebert, Chilpéric, Cillien, Clodomir, Clotaire, Cloud, Colomban, Conan, Conrad, Cybard
D
Dacien, Dadon, Dalmace, Dambert, Dioclétien, Doat, Drogon, Durand
E
Eadwin, Ebbon, Ebehard, Eddo, Edwin, Egfroi, Égilon, Eilbert, Einold, Éon, Ermenfred, Ermengaud, Ernée, Ernold, Ernoul, Eumène, Eunuce, Euric, Eustaise, Euverte, Evroult
F
Fleuret, Flocel, Flodoard, Flouard, Flour, Floxel, Folquet, Fortunat, Foulque, Frajou, Frambault, Frambourg, Frameric, Francaire, Fulbert, Gailhart
G
Gaillon, Garréjade, Gaubert, Gerbert, Giboin, Gildric, Gislebert, Godomer, Gossuin, Guéthenoc, Guibin, Guiscard
H
Hatton, Haynhard, Héribert, Herlebald, Herlebauld, Herlemond, Hildebald, Hildebrand, Hilduin, Hoel, Honfroi, Hugon, Humbaud
I
Isembert, Ithier
J
Jacquemin, Jacut
L
Lagier, Lambert, Lancelin, Léothéric, Lidoire, Lisiard, Lothaire, Lubin
M
Maïeul, Malulf, Marcuard, Maric, Materne, Matfrid, Matifas, Maur, Mauront, Mesmin, Milon
O
Odo, Oldaric, Orderic, Oricle
P
Premon
R
Rachio, Radoald, Radulf, Raginard, Raimbaut, Raimbert, Rainier, Rainon, Ramnulf, Ranulfe, Rataud, Rodron, Romary, Roscelin, Rostang
S
Salvin, Savaric, Savary, Sébaste, Senoc, Sicard, Siegebert, Sifard, Sigebert
T
Taillefer, Taurin, Théodebert, Théodemar, Theoderich, Théodran, Thérouanne, Thiégaud
U
Ursicin, Ursion
V
Vantelme, Volusien
W
Warin, Wigeric, Willibert, Wulfoald, Wulgrin

Pis si t'en as pas assez... quelques prénoms occitans Wink


florian.g » 14 Juin 2017
Merci tasson je n avais meme pas vu la liste


joselegalicien » 14 Juin 2017
pareil Honteux

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum