Les Seigneurs d'Hautpoul
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Nouveau lieu pour la reprise des entraînements

+2
Maurisse le pétrisseur
Jose le galicien
6 participants

Aller en bas

Nouveau lieu pour la reprise des entraînements Empty Nouveau lieu pour la reprise des entraînements

Message par Maurisse le pétrisseur Mar 20 Juil 2021 - 10:16

Bonjour à tous,

Cela fait un long moment que nous avons pu faire d'entraînement, faute de lieu ou de réponses aux propositions. Il me semblait donc de plus en plus nécessaire de les reprendre, rien que pour chaque combattant puisse se perfectionner, ou bien pour simplement pouvoir se retrouver pour discuter en dehors des meds.
Suite à cette réflexion que j'ai depuis quelques temps désormais, ainsi qu'à la reprise des médiévales, je m'en suis allé demandé à mes parents si nous pourrions utiliser notre ferme pour pouvoir héberger ces séances d'entraînement. Ils ont accepté de prêter une partie des lieux les vendredi soirs.
Il y aurait donc la possibilité de pouvoir transformer une grande salle ou un espace extérieur abrité et éclairé en une lice temporaire pour ces séances.

Le lieu se situe à 5min de chez le Baron, de Castres le trajet est d'environ 30min (25 quand on roule vite et 20 très vite). Nouveau lieu pour la reprise des entraînements 1f609

Bien sûr les conditions comprennent les respect des lieux et des gestes barrières un minimum (au moins autant qu'en médiévale).

Je propose donc cela en attendant validation de votre côté !

_________________
Ad gloriam ! Ad honorem ! Solem in gloria.
Maurisse le pétrisseur
Maurisse le pétrisseur

Messages : 301
Date d'inscription : 11/11/2019
Age : 24
Localisation : Albi

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau lieu pour la reprise des entraînements Empty Re: Nouveau lieu pour la reprise des entraînements

Message par Jose le galicien Mar 20 Juil 2021 - 10:35

Merci Killian pour cette proposition.
Je laisse les membres de la Cie répondre, pour ma part pas de soucis sans même aller aussi loin car on peut travailler tous les deux ensemble le physique et ensuite le combat.
Pour les autres, on peut s'entraîner à l'extérieur n'importe où de préférence le matin à un endroit ombragé. l'île de BURLATS le samedi matin est déserte.
Le problème c'est que les combattants ne sont pas très nombreux dans le coin et que beaucoup ont programmé certainement des vacances.
Nous reprendrons normalement début septembre les entraînements.
Dans cette attente, chacun peut travailler son physique.

Jose le galicien
Jose le galicien

Messages : 2668
Date d'inscription : 13/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau lieu pour la reprise des entraînements Empty Re: Nouveau lieu pour la reprise des entraînements

Message par Maurisse le pétrisseur Mar 20 Juil 2021 - 10:45

Bien compris, c'est plutôt vers Septembre que nous aurions besoin d'un lieu précis pour tous nous retrouver !
Je garde la ferme de mes parents sous le coude au cas où nous ne puissions pas avoir à nouveau le gymnase de l'Albinque.

_________________
Ad gloriam ! Ad honorem ! Solem in gloria.
Maurisse le pétrisseur
Maurisse le pétrisseur

Messages : 301
Date d'inscription : 11/11/2019
Age : 24
Localisation : Albi

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau lieu pour la reprise des entraînements Empty Re: Nouveau lieu pour la reprise des entraînements

Message par Jose le galicien Mar 20 Juil 2021 - 10:51

Killian a écrit:Bien compris, c'est plutôt vers Septembre que nous aurions besoin d'un lieu précis pour tous nous retrouver !
Je garde la ferme de mes parents sous le coude au cas où nous ne puissions pas avoir à nouveau le gymnase de l'Albinque.

Le gymnase est confirmé pour une année de plus Cool
Jose le galicien
Jose le galicien

Messages : 2668
Date d'inscription : 13/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau lieu pour la reprise des entraînements Empty Re: Nouveau lieu pour la reprise des entraînements

Message par Amandine Mer 21 Juil 2021 - 18:36

Jose le galicien a écrit:

Le gymnase est confirmé pour une année de plus Cool

Oooooh trop bien ! On va enfin pouvoir reprendre cheers
Amandine
Amandine

Messages : 105
Date d'inscription : 09/11/2019

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau lieu pour la reprise des entraînements Empty Re: Nouveau lieu pour la reprise des entraînements

Message par Alexis. Mer 21 Juil 2021 - 19:10

Une bonne alternative pour une reprise des entrainement en septembre.
Alexis.
Alexis.

Messages : 570
Date d'inscription : 03/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau lieu pour la reprise des entraînements Empty Re: Nouveau lieu pour la reprise des entraînements

Message par Maximilien de Caylus Mer 15 Sep 2021 - 7:59

Partant également pour une reprise des entraînements x)
Ça me chauffe de plus en plus XD
Maximilien de Caylus
Maximilien de Caylus

Messages : 335
Date d'inscription : 11/11/2019

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau lieu pour la reprise des entraînements Empty Re: Nouveau lieu pour la reprise des entraînements

Message par Alexis. Mer 15 Sep 2021 - 12:31

Maxime F a écrit:Partant également pour une reprise des entraînements x)
Ça me chauffe de plus en plus XD
https://hautpoul.forumactif.com/t436-possible-reprise-entrainement-le-24-septembre
Alexis.
Alexis.

Messages : 570
Date d'inscription : 03/07/2017

Maurisse le pétrisseur et Maximilien de Caylus aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau lieu pour la reprise des entraînements Empty Re: Nouveau lieu pour la reprise des entraînements

Message par Alfonso de Lusitanie Mer 15 Sep 2021 - 13:17

une bonne alternative pour des entrainements non-habituels, genre si on veut faire un entrainement un samedi ou un dimanche qui sont des jours ou tres souvent les gymnases sont fermés ou non-dispo.
Alfonso de Lusitanie
Alfonso de Lusitanie

Messages : 573
Date d'inscription : 15/08/2017

Maurisse le pétrisseur aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau lieu pour la reprise des entraînements Empty Re: Nouveau lieu pour la reprise des entraînements

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum