Les Seigneurs d'Hautpoul
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Idée atelier

5 participants

Aller en bas

Idée atelier  Empty Idée atelier

Message par Cassandra Dim 20 Aoû 2023 - 11:38

Bonjour, j'ai beaucoup réfléchi par rapport à un atelier que je pourrai faire pendant les médiévales parce que j'aime énormément être en contact avec les personnes et étant la seule qui n'a pas vraiment d'atelier et qui bouge partout j'aimerai m'intéresser à un thème particulier. C'est pas pour autant que je vais arrêter d'aider pour la calligraphie par exemple. Je me suis donc orientée vers la médecine médiévale par les plantes, donc une herboristerie ! Qu'est ce que vous en pensez ? Si certains ont des avis ou des idées à me soumettre je serai très contente de les écouter. Merci à tous !

Cassandra

Messages : 4
Date d'inscription : 20/06/2023

Furet aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Idée atelier  Empty Re: Idée atelier

Message par Arn Dim 20 Aoû 2023 - 11:49

Sa peut être sympa 👍
Arn
Arn

Messages : 435
Date d'inscription : 20/09/2017
Age : 31
Localisation : Gaillac

Revenir en haut Aller en bas

Idée atelier  Empty Re: Idée atelier

Message par Jose le galicien Dim 20 Aoû 2023 - 17:06

Cassandra a écrit:Bonjour, j'ai beaucoup réfléchi par rapport à un atelier que je pourrai faire pendant les médiévales parce que j'aime énormément être en contact avec les personnes et étant la seule qui n'a pas vraiment d'atelier et qui bouge partout j'aimerai m'intéresser à un thème particulier. C'est pas pour autant que je vais arrêter d'aider pour la calligraphie par exemple. Je me suis donc orientée vers la médecine médiévale par les plantes, donc une herboristerie ! Qu'est ce que vous en pensez ? Si certains ont des avis ou des idées à me soumettre je serai très contente de les écouter. Merci à tous !