Les Seigneurs d'Hautpoul
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Idée atelier

5 participants

Aller en bas

Idée atelier  Empty Idée atelier

Message par Cassandra Dim 20 Aoû 2023 - 11:38

Bonjour, j'ai beaucoup réfléchi par rapport à un atelier que je pourrai faire pendant les médiévales parce que j'aime énormément être en contact avec les personnes et étant la seule qui n'a pas vraiment d'atelier et qui bouge partout j'aimerai m'intéresser à un thème particulier. C'est pas pour autant que je vais arrêter d'aider pour la calligraphie par exemple. Je me suis donc orientée vers la médecine médiévale par les plantes, donc une herboristerie ! Qu'est ce que vous en pensez ? Si certains ont des avis ou des idées à me soumettre je serai très contente de les écouter. Merci à tous !

Cassandra

Messages : 4
Date d'inscription : 20/06/2023

Furet aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Idée atelier  Empty Re: Idée atelier

Message par Arn Dim 20 Aoû 2023 - 11:49

Sa peut être sympa 👍
Arn
Arn

Messages : 435
Date d'inscription : 20/09/2017
Age : 31
Localisation : Gaillac

Revenir en haut Aller en bas

Idée atelier  Empty Re: Idée atelier

Message par Jose le galicien Dim 20 Aoû 2023 - 17:06

Cassandra a écrit:Bonjour, j'ai beaucoup réfléchi par rapport à un atelier que je pourrai faire pendant les médiévales parce que j'aime énormément être en contact avec les personnes et étant la seule qui n'a pas vraiment d'atelier et qui bouge partout j'aimerai m'intéresser à un thème particulier. C'est pas pour autant que je vais arrêter d'aider pour la calligraphie par exemple. Je me suis donc orientée vers la médecine médiévale par les plantes, donc une herboristerie ! Qu'est ce que vous en pensez ? Si certains ont des avis ou des idées à me soumettre je serai très contente de les écouter. Merci à tous !

Très bonne idée Cool

En plus nous avions par le passé un atelier herboristerie, voir avec Françoise.
Jose le galicien
Jose le galicien

Messages : 2667
Date d'inscription : 13/07/2017

Maurisse le pétrisseur aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Idée atelier  Empty Re: Idée atelier

Message par Maurisse le pétrisseur Dim 20 Aoû 2023 - 20:01

Jose le galicien a écrit:
Cassandra a écrit:Bonjour, j'ai beaucoup réfléchi par rapport à un atelier que je pourrai faire pendant les médiévales parce que j'aime énormément être en contact avec les personnes et étant la seule qui n'a pas vraiment d'atelier et qui bouge partout j'aimerai m'intéresser à un thème particulier. C'est pas pour autant que je vais arrêter d'aider pour la calligraphie par exemple. Je me suis donc orientée vers la médecine médiévale par les plantes, donc une herboristerie ! Qu'est ce que vous en pensez ? Si certains ont des avis ou des idées à me soumettre je serai très contente de les écouter. Merci à tous !

Très bonne idée Cool

En plus nous avions par le passé un atelier herboristerie, voir avec Françoise.

Exact ! Elle pourra te transmettre ses connaissances pour que tu puisses reprendre l'atelier et rajouter ta patte personnelle !

_________________
Ad gloriam ! Ad honorem ! Solem in gloria.
Maurisse le pétrisseur
Maurisse le pétrisseur

Messages : 301
Date d'inscription : 11/11/2019
Age : 24
Localisation : Albi

Revenir en haut Aller en bas

Idée atelier  Empty Re: Idée atelier

Message par Alfonso de Lusitanie Ven 25 Aoû 2023 - 15:38

Tres bonne idée ! Si t'as besoin de livres, j'en ai quelques uns que je peux te preter. Sinon, cherche a Hildegarde de Bingen, c'est une tres bonne reference (si ce n'est LA reference en termes de medecine medievale et d'herboristerie. Je t'avoue que ca me bottais bien initialement de proposer ce genre d'atelier, qui se combine bien avec l'atelier de soins et beauté medievale de la baronne, pas mal de points se recoupent. Mais je t'avoue que ca me donnait l'impression de travailler en campement med, et j'ai dejà suffisament a faire en semaine ! lol
Alfonso de Lusitanie
Alfonso de Lusitanie

Messages : 573
Date d'inscription : 15/08/2017

Maurisse le pétrisseur aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Idée atelier  Empty Re: Idée atelier

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum