Les Seigneurs d'Hautpoul
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Bonjour Alexis

Aller en bas

Bonjour Alexis Empty Bonjour Alexis

Message par Invité Jeu 17 Aoû 2017 - 11:43

(Repris de l'ancien Forum)


Alexis » 24 Jan 2017, 19:12
Bonjour à vous tous je me présent Alexis Carayon (34 ans).
J'habite sur Réalmont j'ai déjà rencontré à 2 reprises votre compagnie à la médiévale de Lombers (2015&2016) ainsi que vendredi dernier a un entrainement au combat.
Il me tarde d'apprendre de votre savoir et aussi débuter une tenue digne de ce nom.


joselegalicien » 24 Jan 2017, 20:26
Sois le bienvenu Alexis, j'espère que tu te régaleras en notre compagnie


Alfonso de Lusitanie » 25 Jan 2017, 08:37
Bienvenue a toi
Et saches que tu n'es pas le seul "nouveau" cette saison puisqu'il en est de meme pour moi et Dame Julie.
A tres bientot


Guillaume d'Usson » 26 Jan 2017, 12:16
Bienvenue à toi!
De la relève en combatant fait toujours plaisir!


johanne » 26 Jan 2017, 13:02
La bienvenue Heureux


Fabrice » 05 Fév 2017, 15:43
Bienvenue Alexis. Merci et bravo pour le choix de notre compagnie de la part de Balian le forgeron( alias Fabrice dans la vraie vie, ou est ce l'inverse??)
As tu un prénom médiéval ??


Alexis » 06 Fév 2017, 13:00
Bonne question, je me casse les dents sur le net pour trouver un site qui pourrait me donner une liste de noms d'époques.


Tasson » 09 Fév 2017, 22:35
Le calendrier avec les saints est une bonne source d'inspiration...
Évite juste Jordan ou Brandon et peut-être aussi Mohammed ou Jibril... c'est médiéval, mais l'Ordre Teutonique risque de te démonter le patronyme! :lol:


Mirko » 14 Fév 2017, 00:08
Bienvenue Alexis !


Baronne » 20 Fév 2017, 19:19
Bienvenue Alexis,
De même que pour Florian ,Tony et Julie, nous sommes très heureux d' accueillir dans la Cie des jeunes recrues de qualité et fort sympathiques.
Baron et Baronne


Tasson » 11 Mar 2017, 11:05
T'as le feu ultra vert pour Laurent, c'est attesté depuis les romains !! :lol:
T'as même la version occitane : Laurenç

Ceci dit, tu peux aussi garder Alexis (Contrairement à Flo, t'es le premier) qui vient du grec "protéger, garder, défendre"... Pas mal pour un miles !
C'est aussi le prénom du créateur d'un ordre religieux en 1239, alléluïa, on peut pas faire plus XIIIeme que ça! 8-)


Alexis » 11 Mar 2017, 12:45
Merci des infos!
Va pour Alexis Falconieri


Tasson » 11 Mar 2017, 21:19
OK, mais ça veut dire fini les agapes et la violence et le reste de ta vie nimbé d'une chasteté exemplaire alors que tu es entouré de sœurettes esseulées...
C'est toi qui vois!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum